DEZODPROMOMUSIC
News

“Prophète Mackenson Dorilaset d’autres leaders”annoncent Une Marche spirituel Ce Dimanche 20 Octobre”

Photo : Marckenson Dorilas Prophète de l'Eglise de Dieu Les Envoyés sis à Clercine 14.
Photo : Marckenson Dorilas Prophète de l’Eglise de Dieu Les Envoyés sis à Clercine 14.

Des leaders religieux dont l’autoproclamé « Prophète » Marckenson Dorilas annoncent la tenue d’une marche pacifique dans plusieurs artères de la capitale haïtienne le dimanche 20 Octobre prochain. Il s’agit de protester contre les dérives politiques et sécuritaires qui, d’après eux, éloignent le pays de la puissance Divine.

« La politique n’est pas que l’économie, la culture, l’éducation, etc. c’est aussi la pensée, l’esprit, la philosophie, et le mystère », explique Jean Louis Jacques Franco, porte-parole du regroupement qui organisera la marche.

Des esprits démoniaques seraient à la base des mauvaises décisions que Jovenel Moise est en train de prendre à la tête du pays, devine Franco. Il pense que ces mêmes esprits habitent les représentants du secteur privé qui déchirent les entrailles du pays dans une lutte sans merci.

Franco n’y va pas avec le dos de la cuillère. Il explique que les syriens-arabes qui représentent le secteur privé sont des épines qui entravent le développement réel du pays les invite à revoir leurs politiques économiques afin de libérer le pays

Related posts

Haïti/Insécurité yon polisye tire yon dam ki tronpel ak yn lòt nèg pandan ke polisye a gen madanm ak pitit

Dezod

Flash : Men Koman Lari P-AU-P Leve Jodi Dimanch Lan

Dondodobeatz Prodz

FANTOM – NEW ALBUM 11/27/2019 (IZOLAN/KATAFAL,DAD/DEJAVOO) ANALIZ

Dondodobeatz Prodz